Votre quotidien / Enfance - Jeunesse / R.P.I. de Bazelle
Notre commune appartient au Regroupement Pédagogique Intercommunal de Bazelle (RPI), regroupement constitué des communes de SAINT-CHRISTOPHE-EN-BAZELLE, DUN-LE-POELIER et ANJOUIN depuis 2001.
Le RPI accueille également les enfants de BAGNEUX, ORVILLE et SEMBLECAY.
Chaque année, environ 60 élèves sont accueillis au sein de nos écoles maternelle et primaires pour un effectif de 3 enseignants et de 7 accompagnants de vie scolaire de l'ATSEM aux cantinières en passant par la garderie; ces personnels sont recrutés localement. L'ensemble des enfants du RPI sont répartis de la manière suivante :
Classe : TPS, PS, MS, GS
1, rue du Pont
36 210 DUN-LE-POELIER
Tél : 02 54 40 70 59
Directeur : M. François GARÇON
Gestion de service : RPI de Bazelle
Composition du Conseil Syndical | |
Présidente : Mme Frédérique LESEURE | |
Déléguée de la commune : Mme Marie-Pierre DEHAUDT |
Délégué de la commune : M. Bernard VILLERETTE |
Un service de garderie est proposé à Saint-Christophe-en-Bazelle (avec transport en car dans les autres écoles) de 7h00 à 8h30 et de 16h30 à 18h30, et il y a une cantine dans chaque école.
Horaires des classes | |
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi | 8h30 à 12h / 14h à 16h30 |
Classe : CE2, CM1 et CM2
1, rue du Paradis
36 210 SAINT-CHRISTOPHE-EN-BAZELLE
Tél : 02 54 40 65 01
Directeur : M. DULION JULIEN
Gestion de service : RPI de Bazelle
Composition du Conseil Syndical | |
Vice-Président : M. Bruno DION | |
Déléguée de la commune : Mme Laura LABAT |
Délégué de la commune : M. Manuel RODRIGUES |
Un service de garderie est proposé à Saint-Christophe-en-Bazelle (avec transport en car dans les autres écoles) de 7h00 à 8h30 et de 16h30 à 18h30, et il y a une cantine dans chaque école.
Horaires des classes | |
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi | 8h30 à 12h / 14h à 16h30 |
Classe : CP/ CE1
Le Bourg
36 210 ANJOUIN
Tél : 02 54 40 72 76
Directrice : Mme Charlyne COMPANY
Gestion de service : RPI de Bazelle
Composition du Conseil Syndical | |
Vice-présidente : Mme Christine VINCENT | |
Délégué de la commune : M. Jacques-Henri LEPREUX |
Déléguée de la commune : Mme Nathalie LACROIX |
Un service de garderie est proposé à Saint-Christophe-en-Bazelle (avec transport en car dans les autres écoles) de de 7h00 à 8h30 et de 16h30 à 18h30, et il y a une cantine dans chaque école.
Horaires des classes | |
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi | 8h30 à 12h / 14h à 16h30 |
2024 | |
>> Compte rendu de séance du 3 avril 2024 |
>> Compte rendu de séance du 16 février 2024 >>>En attente de publication |
2023 | |
>> Compte rendu de séance du 4 octobre 2023 >>> Télécharger ici |
|
>> Compte rendu de séance du 28 juin 2023
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 22 mars 2023 >>> Télécharger ici |
2022 | |
>> Compte rendu de séance du 21 décembre 2022 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 1er décembre 2022 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 5 octobre 2022
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 18 mai 2022 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 24 mars 2022
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 17 février 2022 >>> Télécharger ici |
2021 | |
>> Compte rendu de séance du 17 décembre 2021 >>> Télécharger ici |
|
>> Compte rendu de séance du 6 octobre 2021
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 12 juillet 2021 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 28 avril 2021 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 11 mars 2021 >>> Télécharger ici |
2020 | |
>> Compte rendu de séance du 16 décembre 2020 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 14 octobre 2020 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 10 septembre 2020 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 29 juillet 2020 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 10 juin 2020
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 5 mars 2020 >>> Télécharger ici |
2019 | |
|
>> Compte rendu de séance du 21 octobre 2019 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 24 septembre 2019 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 26 juin 2019 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 13 mai 2019
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 11 mars 2019 >>> Télécharger ici |
2018 | |
>> Compte rendu de séance du 19 novembre 2018 >>> Télécharger ici |
|
>> Compte rendu de séance du 23 octobre 2018 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 29 août 2018 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 18 juin 2018 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 4 avril 2018 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 21 mars 2018
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 19 février 2018 >>> Télécharger ici |
2017 | |
>> Compte rendu de séance du 11 dec. 2017 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 06 sept. 2017 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 29 mars 2017 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 24 janvier 2017 >>> Télécharger ici |
2016 | |
>> Compte rendu de séance du 12 déc. 2016 >>> Télécharger ici |
|
>> Compte rendu de séance du 26 sep. 2016 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 06 juillet 2016 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 30 mai 2016 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 05 avril 2016 >>> Télécharger ici |
2015 |
|
>> Compte rendu de séance du 21 déc. 2015 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 09 nov. 2015
>>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance
du 04 nov. 2015 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 05 oct. 2015 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 03 août 2015 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 22
juin 2015 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 29 avril
2015 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 23 mars 2015 >>> Télécharger ici |
>> Compte rendu de séance du 28 janvier 2015 >>> Télécharger ici |