Les communesPoulaines / Le Conseil Municipal


Poulaines

Le Conseil Municipal

Le lundi 25 mai 2020, le Conseil Municipal de Poulaines a été élu, voici la liste des conseillers :


Le Maire et ses adjoints



Les conseillers municipaux



Les commissions municipales


Président : M. Yves CRON
  Appel d'Offres

Membres titulaires : M. Yves CRON, M. Sébastien DEDION, M. Patrick BRUNERIE, Mme Patricia MANDEREAU

Membres suppléants : M. Guénhael RENAUDAT, M. Médéric DESMARS, M. Alexandre CASAGRANDE, M. Guy JULO

  
     
 

Voirie, Chemin, Village, Assainissement

Vice-Président : M. Michel GAPIN

Membres : M. Médéric DESMARS, M. Nicolas LESEC, M. Guenhael RENAUDAT, M.Jean-Noël ROGET

  
     
 

Bâtiments, Zone Artisanale, Cimetière, Bourg

Vice-Président : M. Patrick BRUNERIE

Membres : M. Sébastien DEDION, M. Médéric DESMARS, M. Guy JULO, Mme Patricia MANDEREAU, M. Guenhael RENAUDAT

  
     
  Budget, Finances

Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET

Membres : M. Sébastien DEDION, M. Guy JULO, M. Nicolas LESEC, Mme Patricia MANDEREAU, M. Jean-Noël ROGET

  
     
  Étang, Camping, Hôtel Communal

Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET

Membres : M. Alexandre CASAGRANDE, M. Michel GAPIN
   
     
  Associations

Vice-Président : M. Médéric DESMARS

Membres : M. Chantal MAÎTRE, Mme Sophie MILLET

  
        
  Hygiène, Sécurité, Personnel Communal

Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET

Membres : Mme Lina GUÉRIN, Mme Sophie MILLET

     
  Fêtes et cérémonies

Vice-Présidente : Mme Chantal MAÎTRE

Membres : Mme Nathalie CANNIER, M. Médéric DESMARS, M. Michel GAPIN, Mme Lina GUÉRIN, Mme Adette LOUET

  Modification Plan Local d'Urbanisme (PLU) - SCOT

Vice-président : M. Nicolas LESEC

Membres suppléants : M. Patrick BRUNERIE, M. Sébastien DEDION, M. Michel GAPIN, M. Guy JULO

  
     
 

Attribution Logements

Vice-Présidente : Mme Patricia MANDEREAU

Membres : M. Nicolas LESEC, M. Guenhael RENAUDAT, M. Jean-Noël ROGET

  
     
 

Cantine / école

Vice-Présidente : Mme Sophie MILLET

Membres : Mme Chantal MAÎTRE, Mme Patricia MANDEREAU, Mme Claudette MILLET

  
     
  Information / Communication / Tourisme

Vice-Présidente : Mme Claudette MILLET

Membres : M. Patrick BRUNERIE, M. Sébastien DEDION, Mme Lina GUÉRIN, M. Nicolas LESEC, Mme Sophie MILLET

  

Communauté de Communes

Chabris - Pays de Bazelle

Délégués titulaires : M. Yves CRON, M. Guenhael RENAUDAT, M. Sébastien DEDION

Commissions Communale des

Impôts Direct

Délégués titulaires retenus par la DGFIP : (cette désignation aura lieu ultérieurement, dès réception de la lettre de demande du service des impôts)

Délégués suppléants retenus par la DGFIP  : (cette désignation aura lieu ultérieurement, dès réception de la lettre de demande du service des impôts)

Centre Communal d'Action Sociale

CCAS

Le Maire : M. Yves CRON

Membres élus : Mme Chantal MAÎTRE, Mme Patricia MANDEREAU, Mme Claudette MILLET, M. Guenhael RENAUDAT

Membres nommés (personne participant à des actions de prévention, d'animation ou de développement social) : Mme Josette DAVID, Mme Martine DEHOVE, M. Francis MILLET, M. Vincent SMAGGHE

Attribution de marché


Avis d'attribution de marché Objet du marché

Documents

téléchargeables

26 mars 2019

Marchés attribués en 2018

À télécharger ici

Marché à Procédure

adaptée

8 janvier 2019

Acquisition d'un utilitaire surélevé d'occasion.

Avis d'attribution

Marché à Procédure

adaptée

21 novembre 2018

Acquisition d'un camion benne neuf.

Avis d'attribution

Marché à Procédure

adaptée

6 juillet 2018

Acquisition d'une tondeuse auto-portée avec coupe frontale et bac de ramassage équipé d'un système de bennage en hauteur.

Avis d'attribution

Comptes rendus de séances


 

2020
>> Compte rendu de séance du 10 juin 2020

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>> Compte rendu de séance du 2 juin 2020

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 >> Compte rendu de séance du 25 mai 2020

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 >> Compte rendu de séance du 10 février 2020

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2019
 >> Compte rendu de séance du 16 décembre 2019

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 >> Compte rendu de séance du 25 novembre 2019

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 >> Compte rendu de séance du 7 octobre 2019

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>> Compte rendu de séance du 22 juillet 2019

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 >> Compte rendu de séance du 24 juin 2019

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 >> Compte rendu de séance du 20 mai 2019

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 >> Compte rendu de séance du 1er avril 2019

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 >> Compte rendu de séance du 4 février 2019

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2018
 >> Compte rendu de séance du 17 décembre 2018

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 >> Compte rendu de séance du 19 novembre 2018

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 >> Compte rendu de séance du 02 octobre 2018 

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 >> Compte rendu de séance du 30 juillet 2018 

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 >> Compte rendu de séance du 02 juillet 2018 

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 >> Compte rendu de séance du 28 mai 2018 

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 >> Compte rendu de séance du 09 avril 2018 

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>> Compte rendu de séance du 19 mars 2018 

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 >> Compte rendu de séance du 19 février 2018

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 >> Compte rendu de séance du 29 janvier 2018

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2017
 

>> Compte rendu de séance du 04 décembre 

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 >> Compte rendu de séance du 06 novembre 2017

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>> Compte rendu de séance du 09 octobre 2017

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 >> Compte rendu de séance du 07 août 2017

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>> Compte rendu de séance du 05 juillet 2017

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 >> Compte rendu de séance du 29 mai 2017

  Télécharger ici

>> Compte rendu de séance du 03 avril 2017

  Télécharger ici

>> Compte rendu de séance du 06 mars 2017

 Télécharger ici

>> Compte rendu de séance du 06 février 2017

 Télécharger ici

2016

 // Compte rendu de séance du 19 décembre 2016

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// Compte rendu de séance du 29 nov. 2016

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// Compte rendu de séance du 07 nov. 2016

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// Compte rendu de séance du 11 oct. 2016 

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// Compte rendu de séance du 11 août 2016

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// Compte rendu de séance du 25 juillet 2016

 Télécharger ici

// Compte rendu de séance du 27 juin 2016

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// Compte rendu de séance du 30 mai 2016

 Télécharger ici

// Compte rendu de séance du 09 mai 2016

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// Compte rendu de séance du 21 mars 2016

 Télécharger ici

// Compte rendu de séance du 01 février 2016

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À voir également


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Commune de Poulaines

13, rue de la République, 36210 Poulaines

Tél : 02 54 40 93 14 - Courriel : mairie.poulaines@wanadoo.fr

Web : www.chabris-bazelle.fr/poulaines